Après-midi à l’ESEO

Les Cordées de la Réussite étaient invitées jeudi 19 janvier à l’ESEO (École Supérieure d’Électronique de l’Ouest) pour participer au forum des projets étudiants.

Que de découvertes cet après-midi ! Très bien accueillis, nous avons fait le tour des nombreux projets autour de l’électronique et de l’informatique, de la recherche sismique aux communications, du biomédical aux nanosatellites.

Ensuite, nous avons été guidés par deux anciens étudiants à travers l’ensemble de l’école. Nous avons vu un amphithéâtre, des salles de classe, des laboratoires et beaucoup de matériel varié pour mener les projets à bien. Le coin des associations et la cafétéria ont clôturé notre visite. C’était très intéressant.

Merci à Bilel et tous les étudiants que nous avons croisés pour leur bonne humeur et leur humour !