LES ÉVÈNEMENTS

Répétition Concert CHAM

Les élèves de la classe à Horaires Aménagés Chorale finalisent leur préparation pour leur concert ABBA, une comédie musichorale. C'est vendredi 26 mai à 19h30 à l'auditorium du conservatoire d'Angers.

Concert des élèves CHAM

Mercredi 11 janvier, les élèves CHAM se sont produits devant 150 spectateurs au conservatoire d'Angers. Leur prestation était pleine d'énergie pour ce concert "french'ment pop !"

Journée de cohésion CHAM

C'est parti pour la promotion CHAM 2022 2023 ! A l'occasion de la journée de cohésion, nous avons enregistré la chanson Soleil soleil de Pomme et fait les photos par niveau de classe.

Concert CHAM : T𝘤𝘩𝘪𝘬𝘪𝘥𝘢𝘯

Les élèves des chœurs CHAM Montaigne et CHAM Fratellini, ainsi que les élèves de l'orchestre d'Harmonie 2ème  cycle du conservatoire ont présenté le spectacle : la légende de 𝘛𝘤𝘩𝘪𝘬𝘪𝘥𝘢𝘯. C’est avez beaucoup d’émotion que nous avons pu écouter chanteurs et musiciens au...

Concert CHAM – Chapelle des Ursules

Mercredi 15 janvier les élèves de la classe à horaires aménagés musique étaient en concert à la chapelle des Ursules avec ensemble de guitares du conservatoire.