Dans le cadre des Sessions Pro organisées par le conseil départemental, les élèves de 4°1 et 4°2 ont rencontré 6 joueurs professionnels de L’EAB, accompagnés du directeur sportif du club. Ces derniers ont répondu aux nombreuses questions des élèves autour de l’entrainement, la performance et la nutrition, des thèmes sur lesquels ils ont travaillé en cours d’année en SVT.

Suite à cela s’en est suivi une séance photo, des autographes puis une partie improvisée entre joueurs et élèves.

Des très bons souvenirs àn’en pas douter pour nos élèves qui ont pu en apprendre beaucoup sur le monde sportif professionnel et ses exigences.

Un grand merci aux joueurs et à leur dirigeant, pour leur disponibilité. Nous leur souhaitons de bonnes vacances après leur excellente saison en Pro B

• (12 MB)