La rentrée est faite !

La 1ère journée a été consacrée à l’accueil des élèves de 6ème. Durant la matinée ils ont fait connaissance avec leur professeure principale (Mme DUBOIS, Mme PIVERT, Mme BILLAUD et Mme TABARY) et découvert de collège.

L’après-midi était réservé à des activités sportives au stade de l’Arceau.

Une très belle après midi avec de la bonne humeur. Par classe, les élèves ont concouru pour gagner le plus de points. De retour au collège, épuisés (!), chacun a profité d’un gouter.

Puis ce fut le grand moment de la remise des 5 coupes (1ère place, fairplay…). Ces coupes resteront dans la salle de classe des professeures principales et bien d’autres trophées pourront être gagnés au cours de l’année…

Un grand merci aux quelques élèves de 3ème volontaires qui ont accompagné et aidé au stade.