Les deux classes de CM1-CM2 de l’école Fratellini participent avec la classe de 6ème 1 au projet « La belle au Bois Dormant » mis en place grâce aux Jeunesses Musicales de France et Monsieur CAMBON professeur d’éducation musicale.
Durant 4 jeudis les élèves de primaire sont venus au collège pour vivre et partager ce projet avec les élèves de 6ème. Ils ont été pris en charge par Liza FONTANILLE, professeur au conservatoire d’Angers pour la partie projet musical.
Ce fût également l’occasion de placer les élèves de primaire en immersion en cours (anglais et art plastique) avec des élèves de 6ème 1 et de leur proposer une visite du collège.

Ce projet s’achève le mardi 3 mars : les élèves se rendront à la salle de spectacle de la MPT Monplaisir pour assister au spectacle « La belle au bois dormant » :

Trois chaises, un conte, onze instruments….