Mercredi 12 juin pour prolonger la fête de l’Europe du mois de mai, les élèves de 5e4, 3e3 et 3e4 ont eu la chance de rencontrer 2 ambassadeurs des villes jumelle d’Angers : Emily d’Austin au Texas,USA et Carolin d’Osnabrück, Allemagne. Elles étaient accompagnées de David, le représentant de la ville de Valence, Espagne qui est une ville amie d’Angers mais pas jumelle.

Les élèves ont pu écouter une présentation bilingue (une partie en anglais et une partie en français) pour découvrir les 3 visiteurs, ainsi que des anecdotes sur leurs villes respectives. Ils ont terminé en parlant des possibilités pour les élèves et étudiants européens de faire des études dans d’autres pays européens (et même non-européens).Les élèves ont ensuite posé de nombreuses questions avant de remercier Emily, Carolin et David.