Collège Montaigne

Anjou

Connexion E-LYCO

Parents et élèves de 6ème
Tous les élèves de 6ème ainsi que leurs parents sont destinataires d’un document indiquant leur identifiant et mot de passe provisoire (à personnaliser lors de la première connexion).
Ce document a été distribué le lundi 10 septembre 2018 lors de la réunion de rencontre avec l’équipe pédagogique. Pour les parents qui n’ont pas pu se rendre à cette réunion, le document est mis dans le carnet de correspondance de l’enfant.

Parents et élèves de 5ème – 4ème – 3ème
Le collège transmet aux familles les codes de connexion lors des réunions de présentation des équipes pédagogiques (10 & 11 septembre 2018).
Si votre compte est actif et utilisé régulièrement aucun document n’est édité, vous continuez à utiliser votre identifiant et mot de passe habituel.
Il en est de même pour chaque élève.

En cas de perte de mot de passe ou difficulté de connexion, vous pouvez contacter Mme DONVAL (principale adjointe).