Tous les articles (9)
  • VISITE DES DELEGUES DE CLASSE A LA PREFECTURE

3
    Par ESTHER BONNIN-TESSIER, publié le jeudi 8 décembre 2016 16:34 - Mis à jour le jeudi 8 décembre 2016 16:38

Le mercredi 7 décembre 2016, les délégués de classes du collège sont allés à la Préfecture. A cette occasion, ils ont rencontré Madame La Préfète à qui ils ont pu poser des questions sur son rôle et ses missions et ils ont présenté des affiches sur le harcèlement qu'ils avaient imaginées dans le cadre de leur formation. Ils étaient accompagnés par Mme Bonnin-Tessier, Mme Billaud et M Fautrad.

Les affiches et un article du Courrier de l'Ouest consacré à cette visite sont visibles en cliquant sur les fichiers joints à cet article!

• ELECTIONS

Par ESTHER BONNIN-TESSIER, publié le vendredi 7 octobre 2016 11:44 - Mis à jour le vendredi 7 octobre 2016 11:44

Les délégués de classes ont élu les représentants des élèves au Conseil d'Administration. Félicitations à

Idrissa LY 4°4 (titulaire) Hamza DIOP 3°2 (suppléant)

Zoé CHOHIN-TAMIC (titulaire) Margot MENARD (suppléante)

• REMERCIEMENTS

Par ESTHER BONNIN-TESSIER, publié le lundi 2 février 2015 17:24 - Mis à jour le lundi 2 février 2015 17:24

Merci aux élèves de 6ème qui ont contribué au bon déroulement des portes ouvertes du 30 janvier 2015 par leur disponibilité et leur enthousiasme! Ils ont guidé les familles et répondu à leurs questions :

Théo P, Mariama D, Zoé C-T, Jeanne C-T, Zoé T, Axelle Y, Léa T, Judith R, Idrissa L, Maja C, Hippolyte B, Guillaume B

• Elections délégués

Par ESTHER BONNIN-TESSIER, publié le jeudi 2 octobre 2014 08:55 - Mis à jour le jeudi 2 octobre 2014 08:55

Les élections des délégués de classe auront lieu durant la semaine du lundi 6 au vendredi 10 octobre en salle vidéo théâtre. Bonne campagne électorale!

• PHOTOS DE CLASSES

1
    Par ESTHER BONNIN-TESSIER, publié le jeudi 11 septembre 2014 16:08 - Mis à jour le jeudi 11 septembre 2014 16:08

RAPPEL: Les photos de classes auront lieu lundi 15 septembre en salle vidéo.

>>>>>>>> retrouvez le planning en pièce jointe