Le service de demi-pension est assuré au collège les lundi-mardi-jeudi-vendredi. Les repas sont préparés par le collège Félix Landreau et apportés en liaison chaude à la demi-pension. Un élève est inscrit demi-pensionnaire pour l’année scolaire à la rentrée. Il ne peut changer de régime qu’exceptionnellement en début de trimestre suivant. Si des parents souhaitent que leur enfant déjeune exceptionnellement à la demi-pension, ils doivent en faire la demande écrite et motivée 24h à l’avance .

Tarifs 2024

Trimestre Nbre de jours DP 4 jours
Janv. / Mars 40 152,00 €
Avril / Juin 44 167,20 €
Sept. / Déc. 55 209,00 €
139 528,20 €

TARIF TICKETS ÉLEVES: 4,20 € le repas Une facture trimestrielle est remise à l’élève demi-pensionnaire en début de trimestre. Les parents ayant des difficultés financières peuvent s’adresser à l’Assistante Sociale du collège. Le règlement s’effectue par chèque ou en espèces.