Aides financières

Par admin montaigne, publié le jeudi 17 octobre 2013 14:08 - Mis à jour le jeudi 7 septembre 2017 15:47

Bourses de Collège

Une bourse nationale peut être attribuée à un élève scolarisé au collège. Dans le dossier « à télécharger » joint se trouvent le montant des aides.
Pour l'année 2017/2018 il sera possible de remplir le dossier en ligne (voir pièces jointes)
Début septembre , un dossier de demande sera distribué à tous les élèves.Un mot sera inscrit dans le carnet de correspondance pour vous prévenir.Le dossier sera à rendre avant le 13 octobre à l'intendance du collège.Les dossiers remis après le 18 octobre ne seront pas recevables.
La bourse est versée à chaque fin de trimestre, sur le compte du parent légalement responsable . Elle est déduite du montant de la demi-pension lorsque l’élève est demi-pensionnaire.

Site d'information :

www.education.gouv.fr/bourses-de-college