Le mot du Principal

Par admin montaigne, publié le vendredi 18 octobre 2013 16:51 - Mis à jour le mardi 6 décembre 2016 15:38

Le mot du Principal

Bonjour et bienvenue sur le site E-lyco du collège Montaigne,

Le collège Montaigne situé en bordure du quartier deux Croix Banchais, à l'angle de la rue Cussonneau et du boulevard Montaigne et à dix minutes à pied du centre ville accueille cette année 375 élèves répartis dans quinze classes.

Le projet d'établissement, le contrat d'objectifs, les options offertes et toutes les activités pédagogiques  dont ce site se veut le reflet, attestent de l'engagement de l'ensemble des équipes pour la réussite de tous les élèves.

J'invite chacun des visiteurs à prendre le temps de la découverte du contenu de toutes les rubriques afin d'appréhender au mieux le parcours scolaire proposé aux élèves du collège.

Je vous souhaite une excellente visite.