accessibilité | > menu | > contenu

Tel : 02.41.31.13.40 - Fax : 02.41.31.13.41

Courriel : ce.0491028b@ac-nantes.fr

CONCERT des élèves CHAM

Vendredi 10 avril, de 9h30 à 12h15, tous les élèves du collège ont pu assister au concert des élèves CHAM : accompagnés au piano par leur professeur de chant au conservatoire Pierre Dissert, ils ont proposé un répertoire musical américain des années 60 avec des reprises de célèbres groupes ou chanteurs tels "the Beach Boys", Cat Stevens, "The Mamas and the Papas". Un franc succès pour ces jeunes chanteurs.

Ouverture d'une section sportive scolaire hand-ball au Collège Montaigne à la rentrée prochaine.

Le recrutement est ouvert aux élèves qui seront en 5ème et 4ème l'année scolaire prochaine.

Vous trouverez une présentation de la structure et des conditions de recrutement dans la rubrique "Section sportive scolaire hand-ball".

Une réunion d'information à destination des familles aura lieu le jeudi 19 mars à 19h au Collège Montaigne.

Aide pour la création des comptes e-lyco

Si vous rencontrez un problème lors de la création de votre compte, vous pouvez nous le signaler par courrier électronique à l'adresse ci-jointe : ce.0491028b@ac-nantes.fr

Cette année vous avez accès au CAHIER DE TEXTE grâce au premier onglet en haut à gauche.   Cahier de textesL'onglet PRONOTE vous donne accès à l'emploi du temps, aux notes et aux absences et retards.

Des informations supplémentaires sont accessibles sur la page "Actualités".

collège

logo Actualités

logo  Enseignements

logo  Orientation         logo  Projets