accessibilité | > menu | > contenu

1 rue Joseph Cussonneau 49 100 ANGERS

Tel : 02.41.31.13.40 - Fax : 02.41.31.13.41

Courriel : ce.0491028b@ac-nantes.fr

Le lundi 23 février les élèves de cinquième auront l'opportunité de voir la pièce de théâtre « King Viking »en anglais. Après l'avoir étudiée en classe avant les vacances, ils pourront assister à ce spectacle donné par la troupe EITC, troupe irlandaise de 5 comédiens professionnels.

PosterKV

Au programme, 1H10 de rires, de surprises et d'anglais. Certains auront la possibilité de faire leurs premiers pas sur les planches, et qui sait, donner l'envie de poursuivre leur créativité à travers les langues!

Mme Thiery, professeur d'anglais

Aide pour la création des comptes e-lyco

Si vous rencontrez un problème lors de la création de votre compte, vous pouvez nous le signaler par courrier électronique à l'adresse ci-jointe : ce.0491028b@ac-nantes.fr

Cette année vous avez accès au CAHIER DE TEXTE grâce au premier onglet en haut à gauche.   Cahier de textesL'onglet PRONOTE vous donne accès à l'emploi du temps, aux notes et aux absences et retards.

Des informations supplémentaires sont accessibles sur la page "Actualités".

collège

logo Actualités