accessibilité | > menu | > contenu

1 rue Joseph Cussonneau 49 100 ANGERS

Tel : 02.41.31.13.40 - Fax : 02.41.31.13.41

Courriel : ce.0491028b@ac-nantes.fr

Mme Thévenin présentera l'option latin aux parents des élèves de 6ème, le jeudi 28 mai à 18h (salle 107). De plus vendredi 5 juin, à l'occasion de la "journée de l'antiquité", les 6èmes découvriront le latin à travers des animations et des échanges avec les élèves latinistes de 5ème et de 4ème. A l'issue de cette journée, un courrier sera remis aux parents pour permettre une inscription éventuelle.

Ouverture d'une section sportive scolaire hand-ball au Collège Montaigne à la rentrée prochaine.

Le recrutement est ouvert aux élèves qui seront en 5ème et 4ème l'année scolaire prochaine.

Vous trouverez une présentation de la structure et des conditions de recrutement dans la rubrique "Section sportive scolaire hand-ball".

collège

logo Actualités