Bienvenue au Collège Montaigne

1 rue Joseph Cussonneau 49 100 ANGERS

Tel : 02.41.31.13.40 - Fax : 02.41.31.13.41

Courriel : ce.0491028b@ac-nantes.fr

Dossier à rendre obligatoirement avant le

VENDREDI 30 MAI 2016

au secrétariat du collège

Le dossier de demande de "Bourse de lycée" a été remis à tous les élèves de 3ème du Collège. Nous demandons à chaque famille de retourner le dossier complété, accompagné de toutes les pièces justificatives demandées. Les familles peuvent solliciter l'aide de Mme LEBLANC - Assistante Sociale pour remplir le dossier. Mme LEBLANC est présente au collège le lundi et le jeudi après-midi.

!!! Vous devez déposer une demande maintenant (à la rentrée 2016, il sera trop tard !) même si vous n'êtes pas certain de l'orientation de votre enfant y compris s'il envisage un apprentissage. !!!

Une section sportive scolaire hand-ball ouvre au collège Montaigne en septembre 2016. Le recrutement se fera cette année seulement aux niveaux 6ème, 5ème et 4ème. Vous pouvez consulter toutes les informations nécessaires dans la rubrique Section Sportive Scolaire Hand-Ball .

Les professeurs, les parents et les élèves des classes de 3ème du Collège Montaigne peuvent se renseigner sur l'orientation sur le site dédié suivant :

collège

logo Actualités